Cake-pop caramel et noisette


Cake-pop caramel et noisettesCake-pop caramel et noisette :

Après quelques semaines de silence, voici une nouvelle recette de cake-pop. J’avais déjà testé une première fois avec du mascarpone mais j’ai trouvé que le Philadelphia était encore meilleur. Très rapide à faire, ces petites boulettes sont idéales pour un goûter en famille ou entre amis.

(pour 30 cake-pop environ)

*250 g de quatre-quart

*250 g de Philadelphia

*du caramel liquide

*poudre de noisette

*bâtons de sucette (ou piques à brochette)

 – Mixer finement le quatre-quart.

– Mélanger le quatre-quart mixé avec le Philadelphia jusqu’à obtenir une pâte homogène.

– Former des petites boules et les placer au réfrigérateur pendant 1 heure.

– Piquer les boulettes sur un pique en bois et les plonger dans le caramel liquide avant de les rouler dans la poudre de noisette.

– Laisser sécher les boulettes en les maintenant debout.

bon appétit !

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Titoul dit :

    Je vais t’en chiper une :p

    1. chipe, chipe ! c’est fait pour ça 🙂

  2. noepapercraft dit :

    Hum ! Je mets ton post dans mes signets. Je vais tester ça, je bave littéralement 😛

    1. chouette ! n’hésite pas à envoyer une photo du résultat pour nous faire baver aussi 🙂

      1. noepapercraft dit :

        Heu moi en train de baver sur les pop cakes, je crois que ça va plutôt vous dégouter 😛

  3. cookingdelf dit :

    Hum!! ça doit être sympa ça 🙂

Laisser un commentaire